Le Ministère Gennao est un mouvement dynamique chrétien ayant pour mission de contribuer au réveil des nations de partout dans le monde. L’apôtre Steve Kunda et son épouse la Prophétesse Déborha ont reçu le mandat de rassembler et former les appelés à l’oeuvre du Seigneur Jésus-Christ, qui désirent participer et agir dans le réveil spirituel des nations. Directement connecté à une onction de réveil puissante, le ministère Gennao est caractérisé par la manifestation surnaturelle de Dieu à travers les prodiges et miracles qui accompagnent ses serviteurs. C’est avec équilibre et compassion pour les âmes, qu’ils arrachent, renversent, rebâtissent, plantent, édifient et consolent. Tout lieu que foule la plante de leurs pieds reçoit la puissance du feu du Saint-Esprit ! Alors venez participer aux différentes conférences de réveil proposées par le ministère Gennao, et devenez-vous aussi, l’un des leaders spirituels de cette fin des temps, pour impacter les nations avant le retour du Seigneur.
La vie ministérielle de Steve débuta de 2000 à 2010. il servit le Seigneur au sein d’un ministère basé en France. Il fut consacré comme Ancien, puis quelques années plus tard, il fut reconnu au ministère d’Evangéliste et ensuite au ministère Apostolique, ses fruits spirituels l’attestant. Marié à son épouse Déborha Kunda depuis 2004, le couple a quatre magnifiques enfants. Steve Kunda est un conférencier hors pair, qui aujourd’hui sillonne le monde avec son épouse la prophétesse Déborha Kunda afin de transmettre le message de l’Évangile de Jésus-Christ.
Originaire de Brazzaville, Déborha Kunda est à la fois une épouse et une heureuse mère de quatre enfants. En 1999, alors qu’elle n’avait que 17 ans, le Seigneur la visita par un songe, c’est alors qu’elle vit à travers sa fenêtre une colombe d’un blanc éclatant voler sur place. Ceci était le signe de l’élection divine. En 2000, Déborha fit la rencontre d’un jeune homme, Steve Kunda, qui deviendra plus tard son époux. C’est ensemble qu’ils embrassent la foi, et s’engagement totalement au service de Dieu. Depuis ce jour, elle met au service de l’Eglise, tous les dons qu’elle a reçu du Seigneur. Dotée de belles qualités vocales, la musique est une passion à laquelle elle s’adonne depuis son plus jeune âge. La louange et l’adoration, étant donc un socle dans son appel, Déborha sortit un premier album en 2008, « Adonaï », puis un second en 2014, « Tel que toi ». Elle s’élève également aux côtés de son époux en tant que prédicatrice dans le ministère prophétique.