QUI SOMMES NOUS ?

Notre Vision

Le Ministère Gennao est un mouvement dynamique chrétien ayant pour mission de contribuer au réveil des nations de partout dans le monde. L’Apôtre Steve Kunda et son épouse la Prophétesse Déborha ont reçu le mandat de rassembler et former les Appelés à l’oeuvre du Seigneur Jésus-Christ qui désirent participer et agir dans le réveil spirituel des nations. Directement connecté à une onction de réveil puissante, le ministère Gennao est caractérisé par la manifestation surnaturelle de Dieu à travers les prodiges et miracles qui accompagnent ses serviteurs. A chacune de leurs réunions de réveil se confirme la Parole de Dieu. C’est avec équilibre et compassion pour les âmes qu’ils arrachent, renversent, rebâtissent, plantent, édifient et consolent. Tout lieu que foule la plante de leurs pieds reçoit la puissance du feu du Saint-Esprit ! Alors venez participez aux différentes conférences de réveil proposées par le ministère Gennao et devenez-vous aussi l’un des leaders spirituels de cette fin des temps pour impacter les nations avant le retour du Seigneur.
Ministère Gennao

Steve Kunda

La vie ministérielle de Steve débuta de 2000 à 2010. il servit le Seigneur au sein d’un ministère basé en France. Il fut consacré comme Ancien, puis quelques années plus tard, il fut reconnu au ministère d’Evangéliste et ensuite au ministère Apostolique, ses fruits spirituels l’attestant. Marié à son épouse Déborha Kunda depuis 2004, le couple a quatre magnifiques enfants. Steve Kunda est un conférencier hors pair, qui aujourd’hui sillonne le monde avec son épouse la prophétesse Déborha Kunda afin de transmettre le message de l’Évangile de Jésus-Christ.

Deborha Kunda

Originaire de Brazzaville, Déborha Kunda est a la fois une épouse et une heureuse mère de quatre enfants. En 1999, alors qu’elle n’avait que 17 ans, le Seigneur la visita par un songe, c’est alors qu’elle vit à travers sa fenêtre une colombe d’un blanc éclatant voler sur place. Ceci était le signe de l’élection divine. En 2000, Déborha fit la rencontre d’un jeune homme, Steve Kunda, qui deviendra plus tard son époux. C’est ensemble qu’ils embrasse la foi et prennent l’engagement d’entièrement se mettre au service de Dieu. Depuis ce jour, elle met au service de l’Eglise, tous les dons qu’elle a reçu du Seigneur. Dotée de belles qualités vocales, la musique est une passion à laquelle elle s’adonne depuis son plus jeune âge. La louange et l’adoration, étant donc un socle dans son appel, Déborha sortit un premier album en 2008, « Adonaï », puis un second en 2014, « Tel que toi ». Elle s’élève également aux côtés de son époux en tant que prédicatrice dans le ministère prophétique.

Notre Foi

Nous croyons en un Dieu unique et indivisible qui se révèle en tant que Père, Fils et Saint-Esprit. Nous croyons que la Parole de Dieu est infaillible, et est la seule autorité en matière de Foi. L’Eglise universelle est composé de l’ensemble de tous ceux et celles qui sont nés de nouveau et vivants dans la sanctification. Nous croyons que le péché éloigne l’homme de Dieu en le conduisant à la seconde mort, et que Jésus seul est le le moyen expiatoire pour le pardon des fautes et le Salut des âmes.